Microsoft a mis sur le marché depuis fin 2012 une nouvelle gamme de produits pour le grand bonheur des consommateurs. Il s’agit de la Surface Pro qui est une machine hybride qui a connu des améliorations constantes depuis cette date. C’est ainsi que la surface pro 4G nouvelle génération de cette gamme propose aux professionnels des fonctionnalités avancées. Cependant, ce modèle répond t-il à toutes ses promesses, puisqu’il peut jouer le rôle d’ordinateur en plus de sa fonctionnalité tablette.
Présentation de la surface pro
Microsoft a voulu frapper fort en mettant sur le marché la nouvelle surface pro pour plus de capacité. Il joue le rôle de tablette et de PC portable en même temps. Donc la surface pro 4G est une machine hybride avec une finition impeccable et des performances beaucoup plus élevées, grâce aux nouvelles mises à jour. C’est un modèle haut de gamme de 12,3 pouces qui offre une grande autonomie. Pour les utilisateurs, ce modèle 2 en 1 est l’outil indiqué pour être autonome aussi bien dans une situation professionnelle que pour un usage personnel.
Une machine aussi puissante qu’un ordinateur
Avec 128 Go de stockage SSD et 4 Go de mémoire, la surface pro 4G est aussi fonctionnelle qu’un ordinateur. Pour les nomades, c’est l’outil informatique adéquat pour faire plusieurs tâches en toute efficacité. La machine hybride permet d’exécuter plusieurs applications notamment pour les tâches professionnelles. Elle intègre un processeur Intel Core nouvelle génération très puissante par rapport au modèle antérieur. D’ailleurs, avec le Windows 10 Pro, les professionnels pourront gérer leurs activités de manière plus complète sans aucun compromis. Si vous êtes à la recherche d’un PC et d’une tablette professionnelle pour améliorer les process de votre activité, c’est le modèle le plus adapté de la gamme Surface pro. En plus, il est aussi indiqué pour le travail collaboratif en équipe.